Taxi Driver
Un chauffeur de taxi de Bangkok plein d'idées pour ses clients
On a tous déjà vécu de sérieuses galères avec les taxis, tuk tuk, bémos, notamment pour transporter sa planche ou son matos de kitesurf vers les spots.
Pour vous prouver que tous les chauffeurs de taxi ne sont pas tous des sales types (notamment à Bangkok), Narong Sairat, chauffeur Thai a eu une idée originale et sympa.
Après avoir payé la course, en échange de votre pourboire, il vous gratifie d'un cadeau de votre choix. Un paquet de chips, une mini calculette, en passant par des produits de beauté, des cupcakes et autres articles de bazar de grande utilité vous seront proposés.
Bienvenue à bord du Taxi 999,
Le Taxi du Bonheur !
Mesdames, on en profite
pour se refaire une petite
beauté ?
Tous les objets qui peuplent son véhicule, qui ressemble désormais à une odorante épicerie ambulante, ont été achetés avec l'argent des pourboires qu'il reçoit.
Donner, Recevoir et Redistribuer : un principe souvent oublié par les hommes.
Narong est aujourd'hui le taxi le plus prisé à Bangkok (cela aura l'avantage de renouveler son stock de cadeaux)
Seul inconvénient, il n'accepte pas plus de 2 personnes dans son tacos, question de place...
Une idée à creuser pour faire taire la grogne des taxis parisiens !
Photos : Kittiphun Khongsawatkiat
Thailand Press : http://www.posttoday.com
Jean Révé
Depuis de nombreuses années dans le Tourisme en France et à l'étranger, Jean-Hervé Cristol (aka Jean Révé) a également quelques tours du monde de la Planète Surf au compteur, en quête des vagues de "l'été infini".
En 2004 il lance Destination Surf, la première agence spécialisée dans les voyages Surf, puis Endless Summer un blog de conseils, infos et récits de voyages, afin de faire profiter et partager cette expérience enrichissante avec tous les surfeurs voyageurs. → En savoir plus
Afficher les commentaires ...
Laisser un commentaire